19 of DECEMBER 2009 . GENEVA . SWITZERLAND

Promoter / organisator : M. Carl EMERY . YAMABUSHI GYM

CARL EMERY INVITES ” THE GLADIATOR ” FRED ROYERS !
SPECIAL DISCOUNT FOR WKN MEMBERS : CHF 40

WKN

Report M. Carl EMERY (French language) :

Comme le savez déjà, les plus grands champions ont foulé les tatamis du Yamabushi! Le 19 décembre 2009, une véritable légende vivante des arts martiaux et des sports de combat dirigera un stage à la salle Omnisports du Petit-Lancy, il s’agit du GLADIATEUR, le Néerlandais FRED ROYERS!
Vous lirez le détail de son palmarès et de son parcours sportif ci-dessous. Il s’agit sans aucun doute de l’un des meilleurs entraîneurs de la planète! c’est un grand honneur pour nous d’accueillir une telle personnalité à Genève.

Date : samedi 19 décembre 2009 de 14h.00 à 17h.00

Prix : CHF 80.- (membres Yamabushi et ACE = CHF 50.-) pour les membres qui auront passé leur grade le matin, Fred signera les diplômes.
Inscriptions : [email protected] Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

FRED ROYERS TALE OF THE TAPE

WKN

Fred Royers, surnommé « Le Gladiateur ».

Né le 15 mars 1955, Fred Royers est un karatéka et kickboxeur néerlandais.

Champion de karaté à l’origine, Fred Royers a touché à tous les types de boxe, de la boxe anglaise à la boxe française en passant par le full-contact et le kick-boxing. Il a rassemblé son expérience dans un ouvrage très complet sur le kick-boxing.

Il était considéré comme un combattant exceptionnel en Europe dans les années 1980 mais aussi en Asie et aux États-Unis. Il a été responsable de la WKA pour l’Europe dans les années 1990.

TITLES

Karate

• Neuf fois champion de karaté des Pays-Bas.

• 1977 : Médaille d’or en kumite par équipe aux championnats du monde de karaté 1977 à Tokyo, au Japon.

• 1978 : Médaille d’or aux championnats d’Europe à Genève, en Suisse.

• 1979 : Médaille d’or aux championnats d’Europe à Helsinki, en Finlande.

• 1980 : Médaille de bronze en kumite masculin individuel – 75 kg aux championnats du monde de karaté 1980 à Madrid, en Espagne.

• 1982 : Médaille de bronze en kumite masculin individuel – 75 kg aux championnats du monde de karaté 1982 à Taipei, à Taïwan.

Kick boxing . Savate

• 1982 : Médaille d’or aux championnats d’Europe de boxe française.

• 1985 : Médaille d’or aux championnats du monde de kick-boxing.